Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 12:26
l-amours-toujours.jpgJ'ai appris que d'aimer ce n'était pas se donner corps et âme a la personne qu'on aime, ne pas lui vendre son âme juste pour un baiser. Dans le sombre tunnel de mon désespoir j'ai appris ce qu'était réellement l'amour, accepté ce que je suis, comprendre ce que tu es.
Il ne suffit pas de dire je t'aime j'en suis convaincu. Dans la pénombre de ma solitude j'ai découvert ce secret. Nous aimons car nous voulons posséder, aimer ce n'est pas seulement savoir donner mais c'est aussi savoir recevoir car a quoi bon aimer si ce n'est que connaître l'enfer ? Je veux apprendre à te dire je t'aime orlane...
Et si un beau soir il te prend l'envie de partir et de ne plus apprendre avec mo, je te laisserai partir avec un petit pincement au cœur et un sourire à la lèvre je te dirais au revoir. Car le plus beau des cadeaux pour moi est de te voir heureuse. D'autre dirons que si je te laisse partir c'est que je ne t'aime plus, que je me suis lassé de ton parfum. Peut être est ce vrai, je ne sais pas, mais je sais que je veux te voir heureuse tout simplement...
J'attendrais près de ce feu ardent que tu reviennes ou qu'un autre parfum me charme à nouveau. Après tous, les sucreries de la vie sont peut être suffisante.
Rêve Eve sève de l'arbre a vie, recherche ce bonheur et n'en perd jamais l'envie, ici tout est permis sauf la décadence.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est tro bo ske tu di et tro vrai ossi!<br /> gro bisous!
Répondre
N
c'est vraiment trop beau^^
Répondre

Présentation

Recherche

Liens