Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 12:22
803910429-small.jpgRêver est il plus agréable que de vivre ? Devrais-je me blâmer pour cela ? Devrais je haïr les autres parce qu'ils ne sont pas comme je le voudrais ?
Je veux dormir pour oublier... je ne devrais peut être pas pensé a tout ça. Changer le monde, un rêve bien irréalisable pour un homme. Ainsi, maintenant je vais fermer les yeux et rêver, rêver de monde ; irréalisable, insaisissable qui jamais ne prendra forme.
Rêves rempli d'espoir et de désespoir. Voila se qui sera toujours. Les rêvent il de toucher le ciel ? Peut-on seulement rêver inlassablement ? Rêve insondable qui m'anime, qui fait de moi son pantin et qui met à genoux les hommes.
Utopie oscillant entre espoir et désespoir, m'enivrant et faisant de chaque instant un désir concupiscant, il en devient même presque fascinant de voir ce rêve lubrique se réaliser. Rêve certain d'un espoir incertain.
La femme a la robe rouge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens